un petit nouveau dont je suis assez fiere!;);)

Publié le par dothy

et oui je suis assez fière de mon travail de temps en temps!!lol
a vous de me dire ce que vous en pensez!;);)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien celui là ! Tu as raison d'être fière, il y a de quoi !!! :-)
Répondre
T
superbe ces melange de sable ca rend trop bien superbe
Répondre
G
WOOOOOOOOOOOW! ca change carément<br /> super sympa ces petits effets dans les cheveux <br /> a quand mon tableau a moi??^_^
Répondre
S
Kikoo, une petite visite sur ton blog, très joli d'ailleurs !! bonne continuation et longue vie à ce blog <br /> bonne soirée les zamoureux
Répondre
X
tout simplement magnifique tes tableaux dothy ;)<br /> Bonne continuation
Répondre
D
<br /> merci!!;)<br /> <br /> <br />