un ptit nouveau!!!

Publié le par dothy

et oui voila enfin un ptit nouveau!!
 je l'ai fini ce soir
qu'en pensez-vous??
je vais essayer d'en refaire d'autres cette semaine car j'ai pleins de models qui sont prêts à être faits!
bonne semaine a toutes et a tous!!;););)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop sympa le petit mec avec son pa'ù. CONTINUES......<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
tjs aussi sympa ces ptit tahitiens
Répondre
A
Encore un modèle tahitien, comme c'est bizarre ! lol
Répondre
D
<br /> ben j'ai presque que ca comme model dc... lol<br /> trouve moi autre chose que des tahitiens et jen ferais!mdr<br /> <br /> <br />
G
il est super joli celui la!!<br /> félicitations tous tes tableaux sont super chouettes!!!<br /> une vraie artiste!;););)
Répondre