faire part humoristique en chantier!!;)

Publié le par dothy

concernant les faire part, n'hésitez pas à me laisser un message si vous avez besoin de renseignements.
je peux réaliser un modèle gratuitement et sans engagement de votre part si vous le souhaitez, soit à partir de vos idées, d'un thème,... ou avec mes propres idées si vous n'en avez pas.
De plus, je peux vous fournir des textes si vous le souhaitez.
les tarifs des faire part dépendront de la grandeur, de la complexité du dessin, du nombre de couleurs utilisées, du nombre de faire part (tarifs décroissants) ... et surtout du temps passé à faire un faire part.

Sur la photo, voici le faire part que j'ai en chantier
c'est un faire part de mariage.

les prochains modèles seront un faire part en forme de billet d'avion, un faire part avec pour thème tahiti, ...

N'hésitez pas à laisser vos impressions!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir!<br /> Je passe par là car je viens des MagicMamans, et je dois dire que ton boulot est superbe.<br /> Pourquoi tu ne ferais pas un diapo par tableau, qui montrerait sa réalisation du début à la fin?<br /> Je peux t'aider si tu veux. En tout cas, bonne continuation et je te le redit, c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, merci beaucoup! ;)<br /> pour le diapo, je ne peux pas le faire par tableau, car ca prendrais encore plus de temps que de faire chaque tableau, et ce n'est pas mon métier principal! :)<br /> En plus, je n'ai pas pris de photos de tous les tableaux durant les différentes étapes.<br /> mais je le ferais surement pour le faire part humoristique avec le coyote.<br /> je laisse mon blog un peu en attente, car j'ai créé un site.<br /> N'hésite pas à aller voir mon site et à me dire ce que tu en penses.<br /> Je mettrais de nouvelles créations rapidement :)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />