Bienvenue sur mon blog!

Publié le par dothy

Bonjour a toutes et a tous!
bienvenue sur mon blog!!!
je vais vous faire découvrir des tableaux de sable que je réalise moi-même!
avec du sable de Tahiti, de Normandie et de Vendée, ainsi que du sable coloré!!!
j'ai essentiellement des models polynésiens et des models de dessins animés.

Pour ceux que ca intéresse je vends mes tableaux!
n'hésitez pas à me laisser 1message si vous voulez des renseignements!!!

pour celles et ceux qui font des tableaux je suis prete a échanger des models si cela vous intéresse!

bonne visite et merci de me laisser vos impressions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, il y a un an je me suis mis à cette technique du tableau de sable. Je me suis aperçu que l on progresse vite ( tant mieux). J'ai quelques tableaux et vous pouvez les voir sur mon blog. J espere que mes sujets vous interesseront. Notre style est différent mais notre plaisir est le même. N'hesitez pas à me contacter si vous le souhaitez Bonne continuation.<br /> Lesainsois
Répondre
A
bonjour. Est ce que vuos faite des tableaux de sable réprésentant le désert ou les montagnes??<br /> merci de me répondre sur mon blog: http://bichette3410.skyrock.com/
Répondre
D
<br /> pour le moment je n'en ai pas encore fais qui représente le désert ou des montagnes! mais ca pourrait venir!<br /> dslée ms je ne peux pas aller sur votre blog skyrock me dit que la page est introuvable!!<br /> merci pour vos commentaires!;););)<br /> <br /> <br />